Après plusieurs mois de travail et de remise en question. Je lance officiellement mon nouveau projet. Il s’agit de Weusi : une agence en référencement naturel spécialisée dans l’accompagnement des projets qui mettent en valeur les populations et les cultures d’origine africaine.

Je fais du SEO depuis huit ans et j’aime ça. Beaucoup. Pour de multiples raisons, je vis chaque jour avec le désir d’agir pour que les populations originaires du Maghreb, d’Afrique subsaharienne et de la Caraïbe aient une meilleure image en France. C’est une des raisons qui m’a poussé à créer ce blog en 2011.

Je me trouve à un tournant de ma vie professionnelle. L’opportunité que le ciel me donne de pouvoir aujourd’hui prendre du recul et de réfléchir à ce que je souhaite vraiment faire est extrêmement précieux. En choisissant de tourner le dos au salariat et de me lancer à mon compte je me lance un véritable défi.

Un pari d’autant plus fou que je cible uniquement les projets ayant une relation avec les populations d’origine africaine.
Le consultant qui m’accompagne dans cette transition n’a de cesse de me répéter que je ne devrai pas me fermer des portes, alors que je n’ai pas aujourd’hui le moindre client. Je reconnais cette voix, c’est celle de la raison. Est ce que ça peux vraiment marcher ? Je me dois simplement d’écouter la mienne qui me rappelle que rien n’est impossible à celui qui croit…

Je suis rempli de foi et de détermination.